Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gallorini Noel
Gallorini Noel
Publicité
7 octobre 2007

Moi présentation

photo_33511577_smallJe me présente,
Je me nomme Noël Gallorini, j'ai 21ans.
Je suis amateur,mais aussi un passionné depuis peu par le monde de la photographie.
J'ai eu d'ailleurs en Août 2007,pour mes 21ans,un appareil photo plus précisément un bridge qui a les mêmes fonctionnalitées qu'un reflex sauf exception pour l'objectif qui n'est pas interchangeable et c'est ce qui différencie le Bridge et le reflex.

J'aimerais donc exercer la photographie de façon professionnel, que cela devienne mon métier.
Bref par la suite de ce blog je mettrai quelques unes de mes meilleures photos pour vous faire partager  mes compétences et mon talent acquis tout seul, par mes propres expériences.

PS:Voici en images les appareil photos que j'utilise pour faire mes photos

images_1images_2

Sony DSC cybershot    Nikon Coolpix

        H7                          L4

Pour me contacter

xbox-mag@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité